top of page
Photo du rédacteurJuliette Combes

Votre identité, c’est votre unicité, celle qui permet le lien et l’attachement

Dernière mise à jour : 29 nov. 2023


Votre identité, c’est votre unicité, celle qui permet le lien et l’attachement. Ne pas travailler son identité ou pire (😱) la copier, c’est finalement disparaitre au milieu de la masse et n’intéresser personne 😭


C’est parce que vous êtes-vous que les candidats auront envie de vous rejoindre, que les collaborateurs auront envie de contribuer à votre projet et que tous les acteurs de votre environnement professionnel auront envie de travailler avec vous.


L’envie, c’est le maitre mot de la motivation mais pour donner envie il faut déjà exister. Il faut donc que vous soyez capable de vous définir avec vos qualités et vos défauts (tiens, tiens votre question fétiche 😉), comprendre votre fonctionnement, assumer vos décisions, construire votre posture. Bref, oser exister c’est prendre le (gros) risque de ne pas plaire à tout le monde. Yes ! On avance. En marque employeur il est primordial que les candidats et les collaborateurs qui vous rejoignent soient attirés par vous, tout simplement car ils vont travailler pour vous. C’est ce qui leur permettra de s’engager sereinement et à vous de les fidéliser naturellement. Cela vous permettra également d’éviter les loupés qui désorganisent et ne sont agréables pour personne.


Et vous, quel employeur êtes-vous ? 🤔

1 vue0 commentaire

Comments


bottom of page