top of page
Rechercher
  • Juliette Combes

Vos collaborateurs vivent dans votre entreprise


Vos collaborateurs ne viennent plus uniquement travailler dans votre entreprise, ils viennent y vivre et ça change tout ! Ils la consomment comme n’importe quel autre service, ils sont vos clients internes 🥵


Le parcours collaborateurs qu’ils suivent avec ses 6 phases est équivalent à un parcours de vente et oui vos collaborateurs « achètent » votre entreprise puis la « consomment », la quittent quand ils n’adhèrent plus au service que vous leur proposez ou que leurs attentes ont évolué et enfin ils la scorent pour partager leur expérience et en faire bénéficier la et leurs communautés.

Vous devez donc comprendre leurs attentes et leurs besoins pour leur offrir une expérience qui répond à vos attentes mais également aux leurs. Trouver sa bonne cible, c’est aussi accepter de ne pas plaire à tout le monde pour au final n’attirer, recruter et fidéliser que les collaborateurs qui vous ressemblent et qui vont avoir envie de s’investir et s’engager dans votre projet. C’est un gain de temps, d’efficience, de performance et surtout de confort au travail non négligeable car il devient le ciment de vos équipes.


Et vous, comment vous occupez-vous de vos clients internes ? 🤔

Post: Blog2_Post
bottom of page