top of page

Travailler sa communication et développer son image, c’est essentiel et c’est de la Marque Employeur

Dernière mise à jour : 29 nov. 2023


Le meilleur et le plus accessible moyen de se renseigner sur votre entreprise, c’est de consulter vos informations en ligne 💻



Ah les moteurs de recherche ! Magique ! En quelques clics toutes vos informations sont accessibles : site, scoring, linkedin, vos collaborateurs, vos ex-collaborateurs, infogreffe, tout ou presque. Suffisamment en tout cas pour se faire une idée de qui vous êtes en tant qu’entreprise et en tant qu’employeur.


Les candidats mènent une véritable enquête avant de postuler dans votre entreprise. Ils passent au crible toutes les informations qu’ils trouvent et les recoupent pour voir si elles sont cohérentes. Ils n’hésitent pas non plus à contacter vos collaborateurs et vos ex-collaborateurs pour récupérer leurs expériences.


Soyez donc attentifs à toutes les informations qui circulent sur vous. Répondez aux avis, mettez à jour votre site et partagez le maximum d’informations réelles : témoignages collaborateurs, photos de vos locaux, vidéos d’événements. Restez maitre de votre image et construisez votre réputation avant qu’on ne le fasse pour vous.



Travailler sa communication et développer son image, c’est essentiel et c’est de la Marque Employeur 😉

3 vues0 commentaire

Comments


bottom of page