top of page
Rechercher
  • Juliette Combes

Répondre aux avis laissés sur les plateformes est indiscutable !

Dernière mise à jour : 10 janv.


Vos comportements agissent sur la perception que nous avons de votre entreprise alors forcément répondre aux avis laissés sur les plateformes est indiscutable 😶


Vous n’échapperez pas aux avis et c’est tant mieux. Votre entreprise existe et vit, c’est une information qui est rassurante. Pourtant vos avis peuvent être plutôt négatifs et vous avez décidé de faire l’autruche. Mauvaise attitude ! Ces avis négatifs, aussi désagréables peuvent ils vous être, sont l’image perçue et l’expérience ressentie des personnes qui vous côtoient ou vous ont côtoyé. La considération est la plus grande des postures car elle élève et permet de grandir. Ne pas répondre à vos avis est une non-considération qui forcément plaide en votre défaveur. Répondre c’est donc permettre l’échange et renouer un lien, faire son mea culpa ou éclaircir certains points mais dans tous les cas cela permet d’évoluer.


Saisissez cette attention qui vous est portée pour en faire une occasion de montrer l’employeur que vous êtes 😉

Post: Blog2_Post
bottom of page