Il existe un lien direct, désormais établis par des études, entre l’expérience vécue par vos collaborateurs et vos clients finaux et donc vos ventes. Ouille, ouille ouille, aujourd’hui tout se sait pour le meilleur comme pour le pire, à vous de choisir ! 🙃
Alors qu’avant internet une entreprise était seule à communiquer sur elle-même (nous sommes les meilleurs des meilleurs…) sans contrepouvoir audible, aujourd’hui vous comme tous les acteurs professionnels qui interagissent avec vous au quotidien communiquent autant que vous, sur les mêmes médias que vous et même possiblement sur vous.
Le pouvoir de l’information et l’accès aux médias ont changé la donne ! Vous ne serez le meilleur des meilleurs que si vos collaborateurs, vos candidats, vos anciens collaborateurs et tout votre écosystème le confirment (et ça fait un paquet de monde). Ne pouvant pas soudoyer tout le monde (hé, hé 😉), c’est bien en travaillant la qualité de l’expérience que vous leur proposez que vous puissiez aligner votre communication et la leur.
Sans incohérence et double discours, plus de doute…et pour le consommateur final non plus. Également présent sur les réseaux, il vous suit et il est attentif à tous vos signaux. Acheter c’est souvent partager les valeurs alors si celles -ci ne lui semblent plus raccord avec les siennes, ils peuvent décrocher et eux aussi rentrer dans la grande boucle du « scoring »
Et vous, quelle image de votre entreprise ont vos clients finaux ? 🤔
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