top of page
Rechercher
  • Juliette Combes

La marque employeur apporte un confort de travail


Non le bonheur au travail n’existe pas en revanche le confort au travail oui ! Travailler sereinement, en étant considéré, impliqué dans une entreprise qui vous fait confiance et vous donne de la marge de manœuvre pour contribuer à son projet, c’est du confort au travail et c’est de la marque employeur 🙏


Longtemps on a pensé que le travail ne devait pas être confortable. On y était pour produire, pas pour enfiler des perles. Puis Elton Mayo se lança dans ses tests et découvrit l’impensable, l’attention et la bienveillance augmentaient la performance et la productivité, les ressources humaines étaient nées. Depuis on a évolué puis internet est arrivé avec son univers professionnel et là on a été propulsé. Changement de codes, de rythme, de vision, de dimension, de travail, de postes, d’attentes, d’organisation, d’envie, de couleurs…bref ! un grand coup de balai pas toujours simple à accepter, à comprendre et à suivre.


La marque employeur est une des réactions au grand coup de balai, une manière de l’organiser pour permettre le développement et la sérénité. Et tout le monde y gagne, les collaborateurs qui prennent place au cœur des entreprises, les entreprises qui développent leur projet.


Et vous, êtes-vous confortable dans votre entreprise ? 🤔

Post: Blog2_Post
bottom of page