top of page

Keolis Atlantique : une approche novatrice du recrutement grâce à Ouest-France Emploi

Keolis Atlantique, une filiale du  groupe Keolis, est un  acteur majeur dans le secteur des transports publics, présent dans 16 pays. a récemment récolté 131 candidatures sans CV (un dispositif qui permet d’avoir un grand nombre de candidatures en peu de temps) grâce à la campagne multi-canal de Ouest-France Emploi.



Keolis Atlantique


En collaboration avec Ouest-France Emploi, Keolis Atlantique a mis en place une campagne innovante pour recruter et former des conducteurs d’autocars (H/F) à Nantes. La campagne, utilisant les réseaux sociaux, l’emailing et le référencement payant (SEA), a permis de toucher plus de 700 000 candidats potentiels.



Manon Daniel, chargée de développement RH chez Keolis Atlantique, souligne que ce dispositif a grandement aidé à surmonter les défis du marché pénurique. «La présentation détaillée de l’entreprise et du poste, boostée par une visibilité maximale, a permis de recevoir un nombre exceptionnel de candidatures en un temps record», confie-t-elle. Cette campagne démontre comment l’innovation et l’adaptabilité peuvent résoudre les défis de recrutement dans des secteurs en pénurie.


Restez connectés pour suivre les actualités Marque Employeur ! 🗞




Source : Article et photo provenant de Ouest France Emploi

1 vue0 commentaire

Hozzászólások


bottom of page