- Juliette Combes
Cet été on n’a pas chômé !
Mis à jour : 4 sept. 2020
On ne sait pas vous mais nous on a bien bossé.
Après une pause bien méritée, nous avons construit vos formations et vos parcours d’accompagnement de l’automne à distance bien sûr !
Pour cela on a mis en application les 3 formations que nous avons suivies pendant le confinement pour créer des temps synchrones et asynchrones, imaginer votre progression et construire des formats adaptés et sympas.
Résultat 3 nouvelles formations, toutes à distance, toujours autour de nos sujets fétiches :
Bien démarrer sa démarche de marque employeur quand on est une TPE| PME,
Comment rendre sa marque employeur hybride,
Comment maintenir la qualité de vie au travail de vos collaborateurs à distance.
Mais pas que !
3 parcours de développement personnel :
Développer sa posture professionnelle
Améliorer sa communication professionnelle
Construire son identité et développer sa marque personnelle
Consultez nos catalogues formation et parcours développement personnel directement sur notre site www.b-yourself.fr
Et pour vous présenter tout ça, nous avons refait notre site, lancé des projets, rencontré des pairs, des associés, bref cet été on a pensé à vous ;)
Nous avons également lancé notre réseau alumni, si, si.
Fini le “faites ce que je dis mais pas ce que je fais”, on s’est appliqué nos conseils et ça marche !
Un réseau pro qui regroupe tous les professionnels que nous avons accompagnés et/ou formés. Une occasion rêvée d’entretenir le lien et de continuer à leur transmettre des infos qui les intéressent parce que dans notre domaine, ça bouge, ça bouge..
What else ? y’a bien encore un autre projet mais un peu tôt pour en parler...on travaille dessus, on peaufine les détails et on vous dit tout, promis :)
Et avec tout ça qu’en est-ce qu’on se voit ? Oulà mais quand vous voulez ! Evénements (on en a plusieurs de prévus), formations, parcours, cours… On pourra se voir tous les jours (ou presque)
Très bonne rentrée à tous ;)