top of page

Elle en est où votre stratégie de marque employeur ?

Dernière mise à jour : 29 nov. 2023


La marque employeur touche votre fonctionnement, votre organisation, votre management, vos recrutements, votre développement, votre lieu de travail, vos décisions, vos actions, vos projets…what else à part une stratégie ? Bah rien parce que s’en est une justement 😜


La marque employeur est née du pouvoir de communication conféré à tous les êtres humains sur terre de 7 à 77 ans dû au développement d’internet et de la mise à disposition de matériel et réseaux accessibles. Vue comme une tendance, elle a pu agacer car rapidement un effet bling bling s’est invité dans la communication professionnelle très souvent baptisé « bullshits ». Pourtant, chemin faisant la marque employeur est passée de tendance à évolution (des attentes et donc des pratiques…enfin on y travaille) pour gagner doucement le rang de révolution tant les changements professionnels qu’elle aborde sont divers, variés et incontestables. En quelques années la marque employeur est devenue incontournable pour faire face aux changements du monde et du monde professionnel. La penser en véritable stratégie, est une bonne manière d’acter l’ensemble de ces changements et de miser sur l’avenir car oui, tout a changé et oui ce n’est qu’un début alors autant s’y mettre et bien faire les choses.


Et vous, elle en est où votre stratégie de marque employeur ? 🤔

3 vues0 commentaire
bottom of page