“InVivo affiche sa marque employeur avec une campagne coconstruite et incarnée par ses collaborateurs. Seize d’entre eux ont prêté leurs visages pour renforcer l’attractivité du groupe et favoriser le recrutement de talents diversifiés.”
La campagne marque employeur, développée avec l’agence La tête dans le guidon, reflète la diversité des métiers et parcours professionnels au sein du groupe, en réponse aux enjeux corporate et digitaux. Ségolène Jarry-Chartier, Directrice RH Corporate & développement RH, souligne : « Notre marque employeur incarne la capacité d’InVivo à offrir des opportunités d’évolution professionnelle et des passerelles vers différents métiers et niveaux hiérarchiques. »
La campagne vise à attirer de nouveaux talents et à renforcer l’engagement et la fidélité des collaborateurs actuels. Elle sera déployée sur les réseaux sociaux comme LinkedIn, Facebook et Instagram, ainsi que sur une page corporate sur Welcome to the Jungle.
En interne, la campagne sera soutenue par des affichages sur les sites, des supports RH personnalisés et des écrans dynamiques pour renforcer le sentiment d’appartenance et de fierté.
Restez connectés pour suivre les actualités Marque Employeur ! 🗞
Source : Actualité et photo provenant du site internet officiel d'InVivo
Comments