Fnac Darty affiche sa marque employeur, visant à renforcer son attractivité et à recruter des talents prêts à s’engager pour une consommation durable et éclairée.
Cécile Trunet-Favre, Directrice de la Communication, et Tiffany Foucault, Directrice des Ressources Humaines, expliquent l’importance de ce projet dans la transformation du Groupe. Cécile Trunet-Favre : « La marque employeur prolonge notre projet de transformation, répondant aux besoins de recrutement dans un contexte de «guerre» des talents. Fnac Darty est un Groupe engagé en faveur d’une consommation durable et de la culture.
Tiffany Foucault : « Fnac Darty est un Groupe où tout le monde peut s’exprimer avec sa personnalité et ses passions, et où la voix de chacun compte. L’ascenseur social existe bel et bien dans notre Groupe, offrant des passerelles vers d’autres métiers et niveaux hiérarchiques. Cette marque employeur reflète la diversité de nos métiers et les riches perspectives de carrière que nous offrons. » Cette initiative met en avant les individualités et les parcours de ses collaborateurs, reflétant la diversité et la richesse des métiers au sein du Groupe.
Restez connectés pour suivre les actualités Marque Employeur ! 🗞
Source : Actualité et photo provenant du site internet de Fnac Darty.
Comments