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Nos formations

100% Marque Employeur

En présentiel ou à distance, choisissez le format qui vous convient !


Notre relation au monde du travail comme à la formation a changé, chouette !

Pour répondre à vos enjeux quotidiens et réaliser vos projets de formations dans un contexte qui reste hybride, nous vous proposons des formations en présentiel ou 100% à distance.


😍 En présentiel, le plaisir retrouvé ! Avec le respects des directives sanitaires et gouvernementales, nous vous proposons des formations en inter, dans nos locaux ou ailleurs et intra chez vous, chez nous ou dans un espace déterminé ensemble, pour répondre au mieux à vos attentes.

🤩 Pour les séminaires, les groupes que nous encadrons sont de 15 participants. Nous nous déplaçons sur toute la France pour animer conférences, ateliers et formations selon votre projet et vos objectifs déterminés ensemble.

😎 A distance, la proximité assurée ! Chaque formation est conçue en temps synchrones et asynchrones permettant la réalisation de travaux concrets sur vos projets. Pas de temps de perdu, vous construisez directement, selon vos besoins, vos actions pour pouvoir les mettre en pratique immédiatement !


Plus de distance géographique, plus de problème d'agendas, nous nous adaptons au mieux selon votre besoin partout où vous êtes.


😊 Des sessions à taille humaine, la qualité préservée ! Nous sommes et nous revendiquons comme des artisans, nos sessions par choix n'accueillent que 3 participants minimum et 6 participants maximum.

Une écoute et une attention personnalisées pour le confort de chaque participant et un accompagnement de qualité.

😘 Des formations pour tous ! Nous essayons de répondre au mieux à vos contraintes afin de rendre 100% de nos formations accessibles à 100% de vos collaborateurs.


Contactez-nous, ensemble nous trouverons la solution adaptée à votre situation.

👍 Des évaluations pour visualiser vos apprentissages ! Nos formations sont évaluées au travers de questionnaires avec des auto-évaluations en amont et en aval (à chaud), QCM, formulaire d'évaluation de la formation suivie et questionnaire de suivi à 3 mois.

Une attestation de fin de formation est remise à chaque stagiaire.

👏 Une approche pratique et pragmatique ! Nos formations sont conçues avec l'intérêt du terrain. Nos méthodologies, nos outils permettent une expérimentation immédiate et concrète !

Parce que nous mettons du sens dans nos programmes, nous vous accompagnons jusque dans votre quotidien.

🙏 Une hotline à disposition, un lien bien au delà de la formation !  Pendant les mois qui suivent la formation, nous restons disponibles pour vous répondre : poser les questions qui viennent après, faire du lien avec une situation particulière, se rassurer sur ses pratiques.

💪 Une équipe choc, pour des prestations top ! Notre expertise, nos compétences et notre passion sont nos moteurs pour vous accompagner. Ce sont nos appétences communes et complémentaires qui nous permettent de vous emmener plus loin dans votre réflexion et qui guident votre apprentissage.


B YOURSELF®

Agence 100% Marque Employeur

MARQUE EMPLOYEUR | QUALITE DE VIE AU TRAVAIL 

Nantes et partout où vous êtes

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Développer votre marque employeur avec Linkedin 😍😍😍

Développer la visibilité et la présence de votre entreprise sur le 1er réseau social professionnel mondial en construisant une stratégie de communication sur-mesure mettant en avant votre identité et votre actualité pour attirer, intéresser et faire réagir vos cibles.


A l’issue de la formation, l’apprenant repart avec une méthodologie concrète applicable rapidement.

PUBLIC CONCERNE

Equipe RH et équipe communication


PRE REQUIS

Autonomie informatique

Compte LinkedIn créé et complet (niveau expert absolu)
Page entreprise créée

Utilisation quotidienne de LinkedIn


DUREE 

7 heures


SEQUENCE 1 Définir sa ligne éditoriale adaptée à sa cible

SEQUENCE 2 Concevoir du contenu efficace, attractif et impactant via les publications de la page entreprise

SEQUENCE 3 Augmenter la visibilité de la page via les commentaires

SEQUENCE 4 Piloter ses actions

Session de 3 à 6 participants en présentiel ou à distance

COÛT 

INTER 550 euros / participant

INTRA 1650 euros (3 à 6 participants max)

Certifiés QUALIOPI nos formations sont finançables par votre OPCO

FORMATRICE

Julie Airieau 😃

DATES

Nous contacter en indiquant la référence C01

Nouvelle formation Indice de satisfaction non disponible

Nos formations s’adaptent à vos contraintes pour être 100% réalisables par 100% de vos collaborateurs. Un document vous sera envoyé en amont pour définir ensemble vos besoins

Programme détaillé disponible sur demande


B YOURSELF®

Agence 100% Marque Employeur

MARQUE EMPLOYEUR | QUALITE DE VIE AU TRAVAIL 

Nantes et partout où vous êtes

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recruter grâce à linkedin marque employeur.jpg

Recruter avec Linkedin en transformant vos contacts en candidats 👍👍👍

Capter l’attention des candidats passifs & actifs cibles sur le réseau social LinkedIn pour les convertir en candidat potentiel puis en nouvelle recrue, via votre page LinkedIn.

A l’issue de la formation, l’apprenant repart avec une méthodologie concrète applicable rapidement

PUBLIC CONCERNE

Equipe RH et équipe Communication


PRE REQUIS

Autonomie informatique

Compte LinkedIn créé

Suivre le module de micro-learning « LinkedIn : Le Profil » fourni en amont de la formation

Utilisation quotidienne de LinkedIn


DUREE

14 heures

👉 1 SEMAINE AVANT – ASYNCHRONE

SEQUENCE 0  « LinkedIn : Le Profil » 1 heure- Module en micro-learning


👉 JOURNÉE 1 - SYNCHRONE

SEQUENCE 1 S’approprier le fonctionnement de LinkedIn

SEQUENCE 2 Définir sa ligne éditoriale adaptée à sa cible

SEQUENCE 3 Compléter son profil « orienté bénéfice candidat »

SEQUENCE 4 Développer son réseau

👉 JOURNÉE 2 – SYNCHRONE

SEQUENCE 5  Engager la conversation via les commentaires de posts et les messages privés

SEQUENCE 6 Concevoir du contenu efficace, attractif et impactant via les publications

SEQUENCE 7 Piloter ses actions

Session de 3 à 6 participants en présentiel ou à distance

COÛT 

INTER 1100 euros / participant

INTRA 3300 euros (3 à 6 participants max)

Certifiés QUALIOPI nos formations sont finançables par votre OPCO

FORMATRICE

Julie Airieau 😃

DATES

Nous contacter en indiquant la référence C02

Nouvelle formation Indice de satisfaction non disponible

Nos formations s’adaptent à vos contraintes pour être 100% réalisables par 100% de vos collaborateurs. Un document vous sera envoyé en amont pour définir ensemble vos besoins

Programme détaillé disponible sur demande

B YOURSELF®

Agence 100% Marque Employeur

MARQUE EMPLOYEUR | QUALITE DE VIE AU TRAVAIL 

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Agence conseil 100% Marque Employeur

MARQUE EMPLOYEUR | QUALITÉ DE VIE AU TRAVAIL 

Nantes et partout où vous êtes

 
collaborateurs ambassadeurs sur linkedin marque employeur.jpg

Transformer vos collaborateurs en ambassadeurs sur Linkedin 🥳🥳🥳

Mettre en place un « programme » d’Employee Advocacy*.

Faire communiquer l’entreprise par le biais de ses collaborateurs.

Transformer ses collaborateurs en ambassadeurs / influenceurs / prescripteurs

* L’Employee Advocacy est une stratégie qui consiste à mobiliser ses collaborateurs pour devenir des ambassadeurs de l’entreprise, notamment sur les réseaux sociaux

PUBLIC CONCERNE

Equipe RH et équipe Communication


PRE REQUIS

Autonomie informatique

Compte LinkedIn créé


DUREE 

7 heures

SEQUENCE 1 S’approprier l’intérêt de l’Employee Advocacy

SEQUENCE 2  Mettre en place une stratégie d’Employee Advocacy au sein de son entreprise

SEQUENCE 3 Accompagner les salariés dans la démarche d’Employee Advocacy

SEQUENCE 4 Piloter ses actions

Cette formation est la 1ère partie du parcours de formation "Employee Advocacy". La deuxième formation de ce parcours est "Devenir ambassadeur de votre entreprise sur Linkedin" et s'adresse à vos collaborateurs. Elle est consultable sur ce site.


Les deux formations sont programmées sur des temps séparés.


Session de 3 à 6 participants en présentiel ou à distance

COÛT 

INTER 550 euros / participant

INTRA 1650 euros (3 à 6 participants max)

Certifiés QUALIOPI nos formations sont finançables par votre OPCO


FORMATRICE

Julie Airieau 😃


DATES

Nous contacter en indiquant la référence C03A

Nouvelle formation Indice de satisfaction non disponible

Nos formations s’adaptent à vos contraintes pour être 100% réalisables par 100% de vos collaborateurs. Un document vous sera envoyé en amont pour définir ensemble vos besoins

Programme détaillé disponible sur demande

B YOURSELF®

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Devenir ambassadeur de votre entreprise sur Linkedin 🤩🤩🤩

Faire communiquer vos collaborateurs sur votre entreprise en leur donnant les codes et la méthodologie pour qu'ils deviennent vos ambassadeurs dans le cadre de votre

« programme » d’Employee Advocacy*.

* L’Employee Advocacy est une stratégie qui consiste à mobiliser ses collaborateurs pour devenir des ambassadeurs de l’entreprise, notamment sur les réseaux sociaux

PUBLIC CONCERNE

Collaborateurs


PRE REQUIS

Avoir suivi, équipe RH et/ou communication, la formation « Transformer vos collaborateurs en vos ambassadeurs sur Linkedin »

Autonomie informatique

Compte LinkedIn créé

Suivre le module de micro-learning « Linkedin : Le profil » fourni en amont

de la formation

DUREE

7 heures


👉 1 SEMAINE AVANT – ASYNCHRONE

SEQUENCE 0  « LinkedIn : Le Profil » 1 heure- Module en micro-learning


👉 JOURNÉE  - SYNCHRONE

 SEQUENCE 1 S’approprier le fonctionnement de LinkedIn

SEQUENCE 2 Compléter son profil

SEQUENCE 3 Concevoir du contenu sur mon entreprise via les publications en alignement avec la directive entreprise mise en place

SEQUENCE  4 Piloter ses actions


Cette formation est la 2ème partie du parcours de formation "Employee Advocacy". La première formation de ce parcours est "Transformer vos collaborateurs en ambassadeurs sur Linkedin" spécifiquement construite pour l'équipe RH et/ou de communication en charge du programme "employee Advocacy" de leur entreprise. Elle est consultable sur ce site.


Les deux formations sont programmées sur des temps séparés.

COÛT 

INTER 550 euros / participant

INTRA 1650 euros (3 à 6 participants max)

Certifiés QUALIOPI nos formations sont finançables par votre OPCO

FORMATRICE

Julie Airieau 😃

DATES

Nous contacter en indiquant la référence C03B

Nouvelle formation Indice de satisfaction non disponible

Nos formations s’adaptent à vos contraintes pour être 100% réalisables par 100% de vos collaborateurs. Un document vous sera envoyé en amont pour définir ensemble vos besoins

Programme détaillé disponible sur demande

B YOURSELF®

Agence 100% Marque Employeur

MARQUE EMPLOYEUR | QUALITE DE VIE AU TRAVAIL 

Nantes et partout où vous êtes

Reproduction interdite protégée par le droit d'auteur

B YOURSELF®

Agence conseil 100% Marque Employeur

MARQUE EMPLOYEUR | QUALITÉ DE VIE AU TRAVAIL 

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attirer vos candidats et fidéliser vos collaborateurs marque employeur.jpg

Maximiser vos leviers d’engagement pour attirer vos candidats et fidéliser vos collaborateurs 🤝🤝🤝

Adapter son discours et ses propositions pour offrir des situations et conditions de travail en adéquation avec les besoins/envies des candidats et/ou collaborateurs.

A l’issue de la formation, le stagiaire repart avec les principaux besoins/points de vigilance pour les postes et/ou profils ciblés.

PUBLIC CONCERNE

Dirigeants, Equipe RH, managers

PRE REQUIS

Avoir la charge de l’encadrement de collaborateurs

Mission de recrutement


DUREE 

7 heures

SEQUENCE 1 Expérience candidats : Comprendre le processus d’identification et d’attachement

SEQUENCE 2  Preboarding : Gérer l’attente et prévenir le risque de décrochage

SEQUENCE 3 Onboarding : Promouvoir la diversité et l’inclusion dans le collectif existant

SEQUENCE 4 Expérience collaborateurs : Répondre aux besoins, donner du sens et des perspectives

SEQUENCE 5 Outboarding : Accompagner la phase de deuil

SEQUENCE 6 Linking : Garder le lien, même de loin

Session de 3 à 6 participants en présentiel 

COÛT 

INTER 550 euros / participant

INTRA 1650 euros (3 à 6 participants max)

Certifiés QUALIOPI nos formations sont finançables par votre OPCO

FORMATRICE

Fabienne Leroux 🤔

DATES 

Nous contacter en indiquant la référence P01

Nouvelle formation Indice de satisfaction non disponible

Nos formations s’adaptent à vos contraintes pour être 100% réalisables par 100% de vos collaborateurs. Un document vous sera envoyé en amont pour définir ensemble vos besoins

Programme détaillé disponible sur demande

B YOURSELF®

Agence 100% Marque Employeur

MARQUE EMPLOYEUR | QUALITE DE VIE AU TRAVAIL 

Nantes et partout où vous êtes

Reproduction interdite protégée par le droit d'auteur

le plaisir au travail marque employeur.jpg

Développer le plaisir au travail de vos collaborateurs 😃😃😃

Organiser l’activité de vos collaborateurs pour rendre le travail plus agréable

Adopter quelques bonnes pratiques pour réduire leur charge mentale

PUBLIC CONCERNE

Dirigeants, Equipe RH, managers

PRE REQUIS

Avoir la charge de l’encadrement de collaborateurs

DUREE

3.5 heures

SEQUENCE 1   Travailler le plaisir de « bien faire » pour une meilleure image de soi

SEQUENCE 2   Créer les conditions et organisations facilitantes pour « bien travailler »

SEQUENCE 3 Réduire la charge mentale

Session de 3 à 6 participants en présentiel

COÛT 

INTER 350 euros / participant ou 550 euros / participant Incluant cette formation + la formation complémentaire « Développer la créativité de vos collaborateurs »

INTRA 780 euros (3 à 6 participants max) ou 1650 euros (3 à 6 participants max) Incluant cette formation + la formation complémentaire « Développer la créativité de vos collaborateurs »

Certifiés QUALIOPI nos formations sont finançables par votre OPCO

FORMATRICE

Fabienne Leroux 🤔

DATES

Nous contacter en indiquant la référence P02A

Nouvelle formation Indice de satisfaction non disponible

Nos formations s’adaptent à vos contraintes pour être 100% réalisables par 100% de vos collaborateurs. Un document vous sera envoyé en amont pour définir ensemble vos besoins

Programme détaillé disponible sur demande

B YOURSELF®

Agence 100% Marque Employeur

MARQUE EMPLOYEUR | QUALITE DE VIE AU TRAVAIL 

Nantes et partout où vous êtes

B YOURSELF®

Agence conseil 100% Marque Employeur

MARQUE EMPLOYEUR | QUALITÉ DE VIE AU TRAVAIL 

Nantes et partout où vous êtes

 
la créativité de vos collaborateurs marque employeur.jpg

Booster la créativité de vos collaborateurs 🎨🎨🎨

Adapter son mode de management pour faciliter la créativité individuelle et collective. Développer le mode collaboratif et faire émerger des idées nouvelles tout en sécurisant le cadre

PUBLIC CONCERNE

Dirigeants, Equipe RH, managers


PRE REQUIS

Avoir la charge de l’encadrement de collaborateurs


DUREE 

3.5 heures

SEQUENCE 1 Libérer les potentiels et ouvrir le champ des possibles

SEQUENCE 2  Travailler la confiance pour oser la prise de risque

SEQUENCE 3 Miser sur le sens et la cohérence

Session de 3 à 6 participants en présentiel


COÛT 

INTER 350 euros / participant ou 550 euros / participant Incluant cette formation + la formation complémentaire « Développer le plaisir au travail de vos collaborateurs »

INTRA 780 euros (3 à 6 participants max) ou 1650 euros (3 à 6 participants max) Incluant cette formation + la formation complémentaire « Développer le plaisir au travail de vos collaborateurs »


Certifiés QUALIOPI nos formations sont finançables par votre OPCO

FORMATRICE

Fabienne Leroux 🤔

DATES

Nous contacter en indiquant la référence P02B

Nouvelle formation Indice de satisfaction non disponible

Nos formations s’adaptent à vos contraintes pour être 100% réalisables par 100% de vos collaborateurs. Un document vous sera envoyé en amont pour définir ensemble vos besoins

Programme détaillé disponible sur demande

B YOURSELF®

Agence 100% Marque Employeur

MARQUE EMPLOYEUR | QUALITE DE VIE AU TRAVAIL 

Nantes et partout où vous êtes

Reproduction interdite protégée par le droit d'auteur

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Agence 100% Marque Employeur

MARQUE EMPLOYEUR | QUALITE DE VIE AU TRAVAIL 

Nantes et partout où vous êtes

 
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